20 Banques et plus en passe de nouer de partenariats avec BitBankCoin
Dios de Milagro (Stag.)
Faire de chaque BitBankCoinier un être financièrement libre et de façon réelle voilà le défi que la team core de BitBankCoin s’est donnée dans son livre blanc rendu public depuis mars 2023. C’est pourquoi elle s’est lancée très tôt dans la conquête des institutions financières traditionnelles: 20 banques et plus en passe de nouer de partenariats avec BitBankcoin.
Le big action de BitBankCoin pour le bonheur des partenaires à la base (investisseurs)…
Juste après le lancement de la première phase de prévente de leur monnaie magique BitBankCoin ($BBC) ce 24 juillet et dont la vente se poursuit jusqu’au 6 août prochain, l’acte semble être déjà joint à un point essentiel de leur feuille de route: Nouer de partenariats avec la quasi-totalité des banques du monde entier afin de permettre à chaque « BitBankCoin Stakeholder » d’avoir des prêts bancaires auprès des partenaires sans aucune autre garantie.
Chaque BitBankCoinier doit jouir de son investissement, a laissé lire sur le compte officiel Twitter de BitBankCoin.
Liste des 20 Banques et plus en passe de nouer de partenariats avec BitBankCoin dévoilée…
Qu’il vous souvienne qu’en septembre 2021, plusieurs pays avaient déjà adopté ou pris des mesures pour intégrer les cryptomonnaies dans leur économie ou leur cadre réglementaire. Voici la première cohorte des pays ou Etats en passe de nouer de partenariat avec BitBankCoin, le coin natif de Loanex ! Ces pays ont été choisis en fonction de l’engouement dont font montre leurs autorités ou leurs citoyens.
Il s’agit de :
El Salvador : En septembre 2021, El Salvador est devenu le premier pays à adopter légalement le Bitcoin comme monnaie légale. La loi a été adoptée par l’Assemblée législative du pays, et le Bitcoin a été accepté comme moyen de paiement dans tout le pays.
La Centrafrique : Après le Salvador, la Centrafrique rejoint le monde de la crypto. Le deuxième pays le moins développé du monde, selon l’ONU, a adopté, mercredi 27 avril 2022, le bitcoin comme monnaie officielle, au côté du franc CFA.
Dubaï: Ces dernières années, Dubaï s’est distingué à de nombreuses reprises et s’est fait forte de devenir la ville où il faut être lorsqu’on trade des cryptomonnaies.
En effet, avec l’annonce d’un nouveau régulateur dédié, de la création de leur propre crypto-coin et les nombreux évènements liés au monde des cryptomonnaies, Dubaï souhaite se positionner en centre mondial pour tout ce qui concerne la crypto.
C’est pourquoi de nouvelles entreprises et de nouveaux investisseurs s’y installent chaque jour et Loanex avec sa monnaie BitBankCoin ne laissera pas sa communauté en marge de cette industrie à Dubaï.
Suisse : La Suisse est connue pour être un centre financier et technologique favorable aux cryptomonnaies. De nombreuses entreprises liées aux cryptomonnaies ont établi leur siège social en Suisse en raison de son environnement réglementaire favorable.
France : Les cryptomonnaies commencent à rentrer dans la vie des Français. En 2023, 85 % des Français ont déjà entendu parler des cryptomonnaies, un chiffre en hausse de 9 % par rapport à 2022, révèle la deuxième étude de l’Association pour le développement des actifs numériques (L’Adan) et KPMG France.
Japon : Le Japon est un pionnier dans la réglementation des cryptomonnaies. Il a légalisé le Bitcoin comme moyen de paiement en 2017 et a mis en place des règles réglementaires pour les échanges de cryptomonnaies.
Wyoming: L’État des États-Unis le plus favorable aux cryptos, le Wyoming, a adopté ce mercredi 9 mai 2021 une loi sur le DAO. Baptisée Bill 38, cette législation permettra à l’État de reconnaître les DAO comme des sociétés à responsabilité limitée (LLC) à compter du 7 juillet.
New York : Eric Adams, un cryptolover et qui l’a déclaré publiquement est depuis le 2 novembre 2021 le nouveau maire de New York. Il montre tout son attachement aux cryptomonnaies et invite d’ailleurs toutes les entreprises du monde à rejoindre son Etat de New-York avec des projets cryptographiquesinnovants.
Allemagne : L’Allemagne est considérée comme un pays accueillant pour les cryptomonnaies, avec des réglementations claires concernant leur utilisation et leur imposition.
Singapour : Singapour a adopté une approche favorable aux cryptomonnaies en les reconnaissant comme un moyen de paiement légal et en ayant une réglementation claire pour les entreprises de cryptomonnaies.
Australie : L’Australie a également mis en place une réglementation pour les échanges de cryptomonnaies et les entreprises liées aux cryptomonnaies.
D’autres pays dans la liste des partenaires avec BitBankCoin…
Selon l’engouement des citoyens de faire des cryptomonnaies leurs moyens de transactions de tous les jours, BitBankCoin retient également des banques d’autres pays notamment :
Nigéria
Brésil
Afrique du Sud
Bénin
Argentine
Burkina Faso
Cameroun
Cote d’Ivoire
Togo
Il faut retenir selon le Tweet que cette liste va s’élargir à d’autres pays au-fur- et à mesure que le projet se développe.
Vous voulez profiter de la première phase de prévente de BitBankCoin ?
Cliquez ici
Les différentes phases de Prévente
Disclaimer : Prenez toujours conseils auprès de vos conseillers financiers avant d’investir en bourse. La bourse est risquée et surtout investissez-y l’argent dont vous n’aurez pas besoin le lendemain.