Bitcoin : BlackRock a reçu 100 000 dollars comme fonds d’amorçage pour son ETF Spot
Par Kevyn
L’investisseur, encore inconnu à ce jour, aurait acheté pour 100 000 dollars “d’actions d’amorçage” auprès du gestionnaire d’actifs BlackRock.
IEO BitBankCoin démarre ce 11 décembre 2023 sur BankCEX
BitBankCoin ($BBC) est la cryptomonnaie native de Loanex. Une monnaie qui permet à ses détenteurs d’avoir des prêts bancaires auprès des institutions financières partenaires de Loanex. Deux semaines d’IEO démarre ce 11 décembre pour permettre à la communauté d’accumuler le maximum de pièces. BitBankCoin sera listée automatiquement sur BankCex le 24 décembre 2023, date de la fin de l’IEO. Cliquez ici pour rejoindre la plateforme.
Vous voulez créer un compte chez BankCEX, cliquez ici
Un investisseur mystère achète pour 100 000 dollars d’actions
BlackRock, un géant de l’investissement, a récemment annoncé avoir reçu 100 000 dollars comme capital de départ ou “seed capital” en octobre 2023, pour son fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin au comptant.
L’investisseur à l’origine de cet investissement aurait accepté l’achat de 4 000 actions au prix unitaire de 25 dollars le 27 octobre 2023, comme l’indique le dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Selon le dossier, ce capital est essentiel pour la création des unités de base de l’ETF, permettant ainsi leur offre et leur échange sur le marché ouvert.
Il est réouvert la dernière phase d’airdrop gratuit de BitbankCoin. Réclamez $2000BBC dès maintenant en accomplissant quelques tâches. Cliquez ici pour réclamer
L’iShares Bitcoin Trust sur le point d’être approuvé par la SEC ?
Pour rappel, le “iShares Bitcoin Trust” de BlackRock se concentrera sur l’investissement direct dans le Bitcoin, contrairement aux produits basés sur des contrats à terme liés à cette crypto.
BlackRock est l’une des premières grandes institutions à avoir déposé une demande pour un ETF Bitcoin au comptant en juillet. Leur candidature fait partie des 13 en attente de décision de la SEC.
Les analystes de Bloomberg estiment à 90 % la probabilité que la SEC approuve un ou plusieurs ETF au comptant dès janvier 2024.