L’assistant crypto de la campagne de Trump annonce une table ronde présidentielle sur l’exploitation de Bitcoin domestique.
Par gnongnon
David Bailey, PDG de Bitcoin Magazine et assistant de la campagne de Trump pour les cryptomonnaies, a annoncé que l’ancien président Donald Trump participera à une Table Ronde Présidentielle sur l’exploitation minière domestique du bitcoin dans le cadre de sa nouvelle politique favorable aux cryptomonnaies. Il a révélé que de grands mineurs des États-Unis seraient présents à l’événement sans divulguer la liste des assistants.
Trump participerait à une Table Ronde Présidentielle sur l’Exploitation Minière du Bitcoin
Le bitcoin devient une partie active de la campagne aux États-Unis de tous les candidats à la présidentielle. David Bailey, PDG de Bitcoin Magazine et assistant de la campagne de Trump pour les cryptomonnaies, a récemment annoncé que Trump participerait à un futur événement sur l’exploitation minière du bitcoin, qu’il a appelé «Table Ronde Présidentielle sur l’exploitation minière domestique du bitcoin».
Bailey a qualifié l’événement à venir de «moment historique» et a expliqué qu’il mettrait en vedette des titan de l’industrie minière rencontrant «le prochain président des États-Unis». Néanmoins, Bailey n’a pas divulgué quelles entreprises ou quels mineurs individuels sont intéressés à faire partie de cette future rencontre.
Cependant, dans un post ultérieur sur X, Bailey a précisé que des acteurs reconnus de l’industrie participeraient à cette réunion. Il a déclaré:
« L’industrie minière a fait un grand pas en avant – ils vont faire une excellente première impression ».
Trump a manifesté un changement d’opinion sur les cryptomonnaies et la réglementation des cryptomonnaies lors d’un gala de tokens non fongibles (NFT) en mai, où il a révélé que sa campagne accepterait des dons en cryptomonnaie. De plus, il a critiqué la conscience de Joe Biden en matière de cryptomonnaies, soulignant qu’il ne savait pas ce que c’était.
Ensuite, Trump a renforcé sa position pro-cryptomonnaie, déclarant qu’il mettrait fin aux actions de l’administration Biden visant à «écraser les cryptos», s’engageant à créer l’avenir des cryptomonnaies aux États-Unis, au lieu de pousser les entreprises de cryptomonnaies à s’expatrier. Selon Bailey, Trump a même demandé s’il était possible d’utiliser le bitcoin pour résoudre le «problème de la dette nationale de 35 trillions de dollars des États-Unis».
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.