Arthur Hayes prédit que votre crypto augmentera avec Trump ou Harris – Bitcoin va monter « très, très haut ».
Par gnongnon
Le cofondateur de Bitmex et ancien PDG Arthur Hayes a prédit que les prix des cryptomonnaies augmenteraient sous les administrations de Donald Trump et Kamala Harris en raison de l’augmentation de l’impression monétaire. Il a ajouté que le prix du bitcoin pourrait s’envoler à “des centaines de milliers de dollars, peut-être 1 million de dollars”.
Arthur Hayes prédit des mesures financières agressives et une hausse des prix des cryptos.
Arthur Hayes, cofondateur et ancien PDG de la bourse de cryptomonnaies Bitmex, a partagé sa prédiction concernant l’industrie des cryptos et son avis sur l’interaction entre la politique et les marchés financiers.
Dans un article publié le 7 août, Hayes a discuté de la manière dont les politiciens pourraient assurer leur réélection lors d’un ralentissement du marché, en imprimant de l’argent et en manipulant les prix. Utilisant la candidate présidentielle démocrate Kamala Harris comme exemple, il a suggéré qu’elle prendrait des mesures agressives pour éviter une crise financière. Hayes a également exploré une potentielle crise financière mondiale due au dénouement du yen carry trade de Japan Inc., notant que Harris demanderait probablement au secrétaire au Trésor américain Janet Yellen d’utiliser des outils monétaires pour éviter la crise.
Trump ou Harris à la Maison Blanche, les cryptomonnaies ont de beaux jours devant elles.
Hayes croit que les prix des cryptos augmenteront que Donald Trump ou Kamala Harris soit au pouvoir, a-t-il dit à DL News lundi. “Oui, la cryptomonnaie donne beaucoup d’argent. Mais je ne pense pas que vous ayez donné assez pour surpasser un JPMorgan, un Morgan Stanley, une Citibank, [ou] un Goldman Sachs. Et si vous pensez à qui est employé dans toutes ces agences, ce sont tous des gens qui viennent de ces banques. Alors, ce serait formidable si Trump était élu et qu’il faisait toutes ces choses, mais je pense qu’il pourrait rencontrer le même problème qu’il a rencontré lors de son premier mandat”, a-t-il expliqué.
Prédiction folle d’Arthur Hayes sur le Bitcoin.
L’administration Trump ou l’administration Harris imprimeront de l’argent. Ils le font de manières différentes. Mais l’argent sera imprimé. Et donc votre crypto va augmenter – le chemin pourrait être très sinueux, mais au bout du compte, nous savons où cela va.
“Le prix du bitcoin dans ce cycle va monter très, très haut – des centaines de milliers de dollars, peut-être 1 million de dollars”, a ajouté l’ancien exécutif de Bitmex. “Il y a tellement de dettes qui doivent être refinancées. Nous entrons dans une période où l’architecture monétaire mondiale change complètement.”
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.