JP MORGAN ANNONCE LA FIN DE CHUTE DU BITCOIN
Par Dios de Milagra
Le bear market suit toujours son cours et le Bitcoin se négocie actuellement à 26 000$ (au moment de la rédaction de cet article). Mais ceci n’a pas empêché les analystes du géant bancaire JP Morgan à rassurer toute la communauté cryptographique d’un imminent bullrun qui ne saura tarder.
LES ANALYSTES DE JP MORGAN EVOQUENT DES RAISONS DE LA FIN DU BEAR MARKET
JP Morgan a prédit la fin du marché baissier. Les liquidations de positions longues sont largement derrière nous. Voilà la substance du contenu du rapport des experts de JP Morgan. Les analystes sont allés plus loin en invoquant comme autres facteurs les différentes demandes d’ETF de BlackRock, de Fidelity ainsi que celles de Ark Invest qui ont un effet significatif sur le marché baissier observé depuis quelques semaines.
DES PREDICTIONS DES EXPERTS COMME PROMESSES ELECTORALISTES… ?
Le géant en matière de prédiction du prix du Bitcoin s’est déjà trompé à maintes fois. Vers la fin de l’année 2021, Plan B avait juré que le Bitcoin allait dépasser les 100 000$. Mais contre toute attente, c’est le contraire qui s’est produit. On est en 2023 et les mêmes acteurs ont repris avec les mêmes slogans. Selon la même institution, le halving Bitcoin prévu en avril 2024 sera le catalyseur pour faire rebondir le prix de cette cryptomonnaie.
Plan B estime que le Bitcoin suivra probablement e modèle stock-to-flow (S2F). Avant la fin d’année, Bitcoin atteindra 200 000$ a laissé lire dans son rapport du premier trimestre 2023.
Au total, il ne faut jamais se baser sur des opinions de la rue pour investir en bourse. La fidélité se retrouverait en amitié et non en bourse et encore moins en cryptomonnaies.
Une pépite en prévente à ne pas rater ! Cliquez ici pour accumuler des pièces de BitBankCoin en moindre coût actuellement.