Le dernier débat opposant Donald Trump à Kamala Harris n’a pas convaincu la crypto, qui se venge sur le cours de ses meme coins. Le dernier débat opposant Donald Trump à Kamala Harris n’a pas convaincu la crypto, qui se venge sur le cours de ses meme coins.
Donald Trump déçoit à nouveau la crypto.
Donald Trump a fait beaucoup de promesses à la crypto mais il ne semble pas prêt à les assumer jusqu’au bout. L’ancien président américain a suscité beaucoup de déception lors de son débat télévisé avec Kamala Harris hier soir.
Organisé à Philadelphie, l’événement avait suscité beaucoup de spéculation dans le secteur crypto. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Pendant une heure et demi, les deux candidats aux élections présidentielle ont parlé d’économie, d’immigration, d’avortement… mais jamais de cryptomonnaies.
En fait, le sujet de la technologie n’a pas été abordé du tout, ni celui de la finance. Ce sera, en revanche, peut-être le cas lors de leur prochaine rencontre puisque Kamala Harris a demandé une nouvelle rencontre.
Quelques chances d’aborder le sujet de la crypto existent donc encore mais les investisseurs n’ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement sur les cours des meme coins. MAGA (TRUMP) a perdu 10 % de sa valeur, MAGA (MAGA) a chuté de 20 % tandis que Donald Trump (TREMP) a dégringolé de 30 %.
Les parieurs restent hésitants.
S’il y a bien quelques membres de la crypto sphère qui ont suivi le débat avidement, ce sont les parieurs de Polymarket. S’ils ont déjà prédit que Trump ne gagnerait pas les élections, ils réitèrent l’expérience en faisait perdre 3 % au principal intéressé. Et ce, même si ce dernier pourrait faire exploser Bitcoin.
Kamala Harris et son adversaire sont donc désormais à égalité avec chacun 49 % de chance de devenir président. Ce désamour du milliardaire n’est toutefois pas nouveau puisque plusieurs entités de l’industrie comme Ripple ont annoncé soutenir Harris en dépit de sa possible politique négative envers la crypto.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Comment on “Le dernier débat opposant Donald Trump à Kamala Harris n’a pas convaincu la crypto, qui se venge sur le cours de ses meme coins.”