LETTRE AUX ACTIONNAIRES DE JACK DORSEY’S BLOCK (SQ) POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2024 ; DOUBLE LA MISE SUR BITCOIN.
Par gnongnon
Jack Dorsey est certainement un fervent partisan du Bitcoin et blockchain . Sa récente lettre aux actionnaires de Block Inc. reste à la hauteur de sa ferme conviction en un avenir où les cas d’utilisation de Bitcoin Dans sa déclaration, Jack dit qu’il tron qu’Internet aura une monnaie native, et que ce n’est qu’une question de temps avant que cela ne soit réalisé.
100$ minimum chaque semaine grâce à TravellerCoin
Dans sa lettre aux actionnaires, Jack Dorsey exprime ses ambitions pour Bitcoin et Block. Selon lui, rendre Bitcoin plus utilisable chaque jour signifie considérer Bitcoin comme un moyen d’échange, réalisant ainsi le rêve initial de Satoshi Nakamoto pour la crypto-monnaie.
Jack Dorsey’s Block Inc. a toujours été fortement impliqué dans la technologie Bitcoin et Blockchain. Dans la lettre des actionnaires du premier trimestre, Dorsey défend les intérêts de Block dans Bitcoin , affirmant que la société consacre beaucoup de temps à Bitcoin parce qu’elle estime que le monde a besoin d’un protocole ouvert pour l’argent, qui n’est détenu ou contrôlé par aucune entité.
Block a depuis été profondément impliqué dans le développement du protocole ouvert pour aider davantage de personnes dans le monde. Dorsey a doublé Bitcoin , affirmant que contrairement aux autres crypto-monnaies, Block se concentre sur Bitcoin en raison de ses capacités et de son cas d’utilisation prévu. D’autres crypto-monnaies sur le marché cherchent à résoudre différents problèmes qui ne correspondent pas à la mission de Block Inc.
Devenir représentant certifié BitBankcoin: Première Partie
Les projets de Jack Dorsey’s Block Inc. pour Bitcoin
En 2018, Block est devenue la première société cotée en bourse à proposer un produit Bitcoin . Depuis lors, l’entreprise s’efforce de rendre Bitcoin accessible, plus sécurisé et utilisable au quotidien. Jack Dorsey a déclaré que ces trois directives fondamentales constituent depuis lors l’objectif principal de l’entreprise.
Guidé par les trois directives principales, Block Inc. a créé une application simple appelée Cash App qui permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre et de retirer Bitcoin . Grâce à un lancement réussi, l’application a généré 3,3 % et 4,2 % des bénéfices bruts de Block en 2022 et 2023, avec seulement 0,7 % des dépenses associées.
Comment passer de 8$ à 8000$ grâce à YEM après son listing sur PanCakeSwap
Jack a clôturé sa lettre aux actionnaires par une annonce importante pour la communauté Bitcoin , affirmant qu’à l’avenir, Block investira chaque mois 10 % de ses bénéfices bruts provenant des produits Bitcoin dans les achats Bitcoin . L’approche Dollar-Cost Averaging minimisera l’impact de la volatilité sur les actifs Bitcoin de Block.
La société, en général, a connu un bon parcours avec Bitcoin , étant l’une des premières à intégrer BTC dans ses bilans. Jack Dorsey a révélé que les avoirs Bitcoin de Block ont plus que doublé (160 %), passant de 220 millions de dollars initialement investis à la valeur nette actuelle de 573 millions de dollars.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.