DeSANTIS Ron PROMET LA FIN DE LA « GUERRE » MENÉE PAR JOE BIDEN CONTRE LE BITCOIN (BTC) S’IL EST ÉLU PRÉSIDENT DES ETATS-UNIS EN 2024
Par Peace
A l’occasion d’un discours de campagne dans le New Hampshire, Ron DeSantis, candidat républicain à l’élection présidentielle américaine de 2024, a déclaré qu’il mettra fin à la « guerre menée par Joe Biden contre le Bitcoin » (BTC) s’il est élu président des Etats-Unis l’année prochaine.
Actuellement gouverneur de Floride, Ron DeSantis se pose en fervent défenseur du Bitcoin et des cryptomonnaies, comme nous avons pu le voir dans divers articles à son sujet.
« La guerre de Biden contre le Bitcoin et la crypto-monnaie prendra fin lorsque je deviendrai président. », a déclaré Ron DeSantis.
Tout comme Robert F. Kennedy Jr, candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine de 2024, Ron DeSantis souhaite que toute personne soit libre d’acheter et d’investir dans le bitcoin et les cryptomonnaies si elle le souhaite.
Pour les deux candidats à la présidentielle américaine, le Bitcoin et les cryptomonnaies sont devenus un sujet de campagne primordial face à une administration Biden qui est effectivement partie en croisade contre le secteur crypto.
Annonce commerciale
BitBankCoin, la monnaie native de Loanex pour l’obtention de prêts bancaires
Lancée sur la Blockchaine Binance le 24 Juillet passé, BitBankCoin est en sa deuxième phase de prévente à un prix excitant de 0.003$. Tout détenteur de cette a la possibilité d’obtenir de prêts bancaires auprès des institutions financières traditionnelles. La seule chose qui est demandée à l’investisseur est de mettre en staking la quantité de pièces de BitBankCoin qu’il désire en fonction du fiat qu’il désire obtenir. La prévente est toujours en cours et vous pouvez en profiter dès maintenant