Andrew Tate a l’intention d’investir massivement dans le Bitcoin, en abandonnant totalement le fiat.
Par gnongnon
Andrew Tate, une personnalité des médias sociaux britannico-américaine et ancien kickboxeur professionnel, a annoncé un plan d’investissement significatif dans le bitcoin, exprimant sa frustration envers les banques et leurs escroqueries. “Je suis sur le point de quitter complètement la monnaie fiduciaire,” a-t-il souligné. “J’en ai fini avec les banques. J’en ai fini avec leur argent. Fini avec les escroqueries.”
Andrew Tate prévoit de transférer ‘100M’ dans le Bitcoin, laissant derrière lui les banques.
Andrew Tate a annoncé sur la plateforme de médias sociaux X mercredi qu’il prévoit d’investir une grande somme d’argent dans le bitcoin, s’éloignant de la monnaie fiduciaire. Il a exprimé sa frustration envers les banques et leurs escroqueries associées, déclarant son intention de prouver son investissement et de profiter ensuite de la navigation. Tate, une personnalité des médias sociaux et homme d’affaires britannico-américain, est devenu célèbre en tant que kickboxeur avant de devenir une figure bien connue de l’espace en ligne. Il a écrit :
« Je sais que je ne suis pas censé faire cela en temps chaotique mais je suis sur le point de quitter complètement la monnaie fiduciaire et de plonger plus de 100M dans le BTC ».
“Et je vais même prouver que je l’ai fait,” a-t-il ajouté. “J’en ai fini avec les banques. J’en ai fini avec leur argent. Fini avec les escroqueries. Puis je vais faire de la navigation.” Dans une publication suivante, il a écrit : “Je n’ai pas encore fait cela car j’ai en fait plus de crypto que de monnaie fiduciaire. Mais je pense que je vais juste complètement quitter la monnaie fiduciaire.”
Cependant, certains utilisateurs sur X ont remis en question si Tate investira 100 millions de dollars dans le bitcoin, car il n’a pas spécifié quelle monnaie il prévoit de transférer en BTC.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.