« Le pire Airdrop de l’Histoire »: Hamster Kombat pour atteindre 131 millions d’utilisateurs en pleine critique de l’allocation de jetons
Hamster Kombat, le jeu sensationnel sur Telegram, est sur le point de lancer l’une des plus grandes distributions de jetons de l’histoire. L’équipe de Hamster Kombat a révélé que l’airdrop atteindra 131 millions d’utilisateurs. Cependant, les joueurs ont critiqué l’allocation de ces jetons, beaucoup déclarant que leurs efforts n’ont pas été récompensés de manière adéquate.
L’airdrop de Hamster Kombat devrait bénéficier à 131 millions d’utilisateurs lors du prochain événement de génération de jetons
Hamster Kombat a dévoilé plus de détails sur la distribution et le nombre d’utilisateurs sélectionnés pour participer au prochain airdrop le 26 septembre. Le jeu, qui a atteint 300 millions d’utilisateurs depuis mars, a partagé que son événement de génération de jetons bénéficiera à 131 millions de joueurs, avec 60% de sa capitalisation boursière totale (60 milliards de HMSTER) étant airdropés aux utilisateurs après la saison 1.
Dix mois de vesting programmé
Cependant, tous ces jetons ne seront pas disponibles immédiatement pour les utilisateurs, car cette première distribution inclura une période de vesting de 10 mois pour 11,25% des jetons délivrés en tant que récompenses de la saison 1. De la même manière, le projet distribuera 15% de son offre totale pendant sa deuxième saison, atteignant 75% de l’offre de jetons qui seront délivrés aux utilisateurs via des airdrops.
« Cheating is Bad », la récompense des tricheurs?
Alors que de nombreux utilisateurs se sont plaints sur les réseaux sociaux d’avoir reçu la récompense “Cheating is Bad” prix en raison de la mise en place d’une stratégie anti-triche, moins de 2% des joueurs (2,3 millions) ont été bannis de recevoir leurs primes.
L’airdrop de Hamster Kombat, le pire de l’histoire?
Quoi qu’il en soit, la communauté se plaint maintenant de ce que beaucoup considèrent comme une allocation de jetons injuste, accordant plus de pertinence aux parrainages par rapport à d’autres tâches. Un utilisateur a déclaré que c’était considéré comme “l’un des pires airdrops de l’histoire de la crypto”. D’autres ont critiqué le projet pour leur avoir attribué l’équivalent de quelques dollars pour six mois de “travail”, prévoyant un avenir sombre pour le jeu après l’airdrop.
Auparavant, Hamster Kombat a annoncé une augmentation de l’offre totale de HMSTR de 10 milliards à 100 milliards, ce que certains craignaient qu’il dilue la valeur du jeton. Le projet est dans une phase d’intervalle qui bénéficiera aux joueurs vers la saison 2.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.