Goldman Sachs dit que « beaucoup de nos plus grands clients » s’activent dans le crypto.
Par gnongnon
De nombreux grands clients de Goldman Sachs intensifient leur activité dans l’espace crypto suite aux approbations des fonds négociés en bourse (ETF) sur le bitcoin au comptant et à la reprise du prix du BTC. “L’approbation récente des ETF a déclenché une résurgence d’intérêt et d’activités de la part de nos clients”, a déclaré le responsable des actifs numériques de Goldman Sachs pour l’Asie Pacifique.
Présentation de l’unique monnaie qui révolutionne le Visa Voyage
Les clients de Goldman Sachs s’activent dans la crypto
La banque d’investissement mondiale Goldman Sachs a révélé que les approbations des fonds négociés en bourse (ETF) sur le bitcoin au comptant et la reprise du prix du BTC ont déclenché un regain d’intérêt pour la crypto parmi ses plus grands clients de fonds spéculatifs.
Max Minton, responsable des actifs numériques de Goldman Sachs pour l’Asie Pacifique, a partagé lors d’une interview avec Bloomberg la semaine dernière : “L’approbation récente des ETF a déclenché une résurgence d’intérêt et d’activités de la part de nos clients.” Il a ajouté :
« Beaucoup de nos plus grands clients sont actifs ou explorent la possibilité de s’activer dans l’espace. »
50$ Chaque Semaine grâce au Trading Classique de BitBankcoin sur BankCEX, PooCoin ou PancakeSwqp..!
“C’était une année plus calme l’année dernière, mais nous avons constaté une reprise de l’intérêt de la part des clients pour l’intégration, le pipeline et le volume depuis le début de l’année”, a déclaré Minton.
Goldman Sachs ne se contente pas de s’adresser à son public habituel de fonds spéculatifs. Son activité de dérivés crypto attire une gamme plus large de clients, y compris des gestionnaires d’actifs et des clients bancaires, ainsi que certaines entreprises spécialisées dans les actifs numériques sélectionnées. Ces clients utilisent les produits dérivés crypto de la banque d’investissement pour spéculer sur les mouvements de prix, augmenter les rendements et se couvrir contre les pertes.
[BitBankCoin déjà listée sur +10 Plateformes de Trading…?]: Le Prochain ATH en Téléchargement…!
Pour l’instant, le bitcoin règne en maître auprès des clients de Goldman Sachs, mais la banque d’investissement anticipe une montée en puissance de la demande pour les produits basés sur l’ether si la Commission des Sécurités et des Échanges des États-Unis (SEC) donne son feu vert aux ETF sur l’ether au comptant. Goldman Sachs a lancé son bureau de trading crypto en 2021. La banque propose actuellement du trading d’options sur le bitcoin et l’ether réglées en espèces ainsi que des contrats à terme sur le bitcoin et l’ether cotés au CME. Elle ne négocie pas directement les actifs crypto sous-jacents.
Goldman Sachs est également activement impliqué dans la tokenisation d’actifs traditionnels utilisant la technologie blockchain. La banque d’investissement a également réalisé des investissements stratégiques en capital-risque dans des startups axées sur le développement de l’infrastructure du marché des actifs numériques. “Nous avons un portefeuille et investirons si ou quand cela a du sens stratégiquement”, a déclaré Minton.
La semaine dernière, le responsable des actifs numériques de Goldman Sachs, Mathew McDermott, a également déclaré que la firme voit plus d’institutions plonger dans la crypto. Il a opiné : “Je pense qu’avec le temps, nous commencerons à voir plus de classe d’actifs être tokenisées et réellement prendre de l’ampleur – mais peut-être que cela se passera dans un ou deux ans.”
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.