Le PDG de Binance s’attend maintenant à ce que le prix du Bitcoin dépasse l’estimation initiale de 80 000 $ cette année.
Par gnongnon
Le PDG de Binance, Richard Teng, s’attend désormais à ce que le prix du bitcoin dépasse son estimation antérieure de 80 000 dollars cette année. Le dirigeant anticipe des entrées de fonds significatives continues dans les fonds négociés en bourse (ETF) sur bitcoin au comptant aux États-Unis alors que les dotations et les bureaux de famille augmentent l’exposition au bitcoin dans leurs portefeuilles d’investissement.
$Yem Binance Pre-Listing Contribution en cours
La Prédiction du Prix du Bitcoin par le PDG de Binance, Teng
Le PDG de Binance, Richard Teng, a partagé son point de vue sur le bitcoin et sa prévision de prix lors d’un événement à Bangkok dimanche. Teng a pris la tête de Binance après que Changpeng Zhao (CZ) a démissionné en novembre dernier suite au règlement de 4,3 milliards de dollars avec les autorités américaines.
Teng a expliqué que les ETF sur le bitcoin au comptant aux États-Unis ont connu des entrées de fonds significatives depuis leur approbation en janvier, ajoutant qu’il s’attend à ce que plus de dotations et de bureaux de famille augmentent les allocations à ces fonds dans un avenir proche.
En se référant à sa prévision antérieure selon laquelle le bitcoin atteindrait 80 000 dollars d’ici la fin de l’année, Teng a expliqué qu’il voit désormais le prix du crypto dépasser son estimation « avec une offre qui diminue et une demande qui continue d’arriver ». Tout en précisant que la prévision de prix du BTC était son avis personnel, il a décrit que le rallye du crypto ne sera pas une « ligne droite », déclarant que les hauts et les bas seront bons pour le marché.
Présentation de l’unique monnaie qui révolutionne le Visa Voyage
Teng a également commenté l’atteinte récente par le bitcoin d’un nouveau record historique et les entrées de fonds importantes dans les ETF sur bitcoin au comptant, déclarant : « Nous ne faisons que commencer. »
Beaucoup de personnes s’attendent à une hausse substantielle du prix du bitcoin, alimentée par la demande pour les ETF sur bitcoin au comptant et le halving. Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, anticipe que le BTC atteindra 100K $ cette année, citant un « élan incontrôlable » pour les ETF sur bitcoin au comptant. Les analystes de Bernstein sont désormais plus convaincus que le crypto atteindra 150K $ d’ici mi-2025. Le CIO de Bitwise, Matt Hougan, a déclaré que le BTC pourrait dépasser 200K $ cette année en raison de « trop de demande et pas assez d’offre ». Pendant ce temps, l’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, s’attend à ce que le BTC atteigne 300K $ cette année.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.