Rapport : CME Group lancera le commerce de Bitcoin face à la demande croissante de Wall Street.
CME Group, le plus grand marché à terme au monde, prévoit de lancer le trading de bitcoin pour capitaliser sur la demande croissante parmi les gestionnaires d’argent de Wall Street pour une exposition au secteur des cryptomonnaies, selon un rapport du Financial Times. Le groupe basé à Chicago aurait eu des discussions avec des traders intéressés par l’achat et la vente de la cryptomonnaie sur un marché régulé.
Ce mouvement marquerait une étape significative de la part des grandes institutions de Wall Street dans le secteur des actifs numériques, suivant l’approbation par la Commission des valeurs mobilières et des échanges des États-Unis de fonds de marché boursier qui investissent directement dans le bitcoin. L’activité potentielle de trading au comptant serait apparemment gérée à travers le lieu de trading de devises EBS en Suisse, qui dispose d’une réglementation étendue régissant le trading et le stockage des actifs crypto.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.