Robert Kiyosaki s’attend à ce que le Bitcoin atteigne 100 000 $ d’ici juin cette année.
Par gnongnon
L’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, s’attend à ce que le prix du bitcoin atteigne les 100 000 $ d’ici juin cette année. Cette prédiction s’aligne avec ses précédentes prévisions sur la montée du bitcoin et le déclin de l’or. Kiyosaki a récemment augmenté ses participations en bitcoin en prévision d’une flambée des prix alimentée par l’approbation récente de fonds négociés en bourse (ETF) sur le bitcoin au comptant et la prochaine réduction de moitié du Bitcoin.
Comment accumuler les ETFs BitBankCoin et leur importance
https://youtu.be/YtdCf-lflEs
La Prédiction à 100K $ pour le Bitcoin de Robert Kiyosaki
L’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, revient avec une autre prédiction optimiste sur le prix du bitcoin. Rich Dad Poor Dad est un livre de 1997 coécrit par Kiyosaki et Sharon Lechter. Il a été sur la liste des meilleures ventes du New York Times pendant plus de six ans. Plus de 32 millions d’exemplaires du livre ont été vendus dans plus de 51 langues à travers plus de 109 pays.
Le célèbre auteur a écrit sur la plateforme de médias sociaux X dimanche après-midi que le prix du BTC atteindra 100 000 $ d’ici juin 2024.
La semaine dernière, il a écrit sur X qu’il s’attend à ce que le bitcoin et l’argent s’envolent tandis que l’or s’effondrera en dessous de 1 200 $. Au moment de la rédaction, le bitcoin se négocie à 51 798 $.
L’auteur acclamé a également émis des avertissements concernant l’économie des États-Unis, la comparant à un potentiel effondrement similaire à celui de l’empire romain, sans s’attendre à un atterrissage en douceur. Il a également prévu des krachs imminents tant sur les marchés boursiers que obligataires. De plus, il a exprimé ses inquiétudes quant au fait que le prochain krach pourrait se transformer en une dépression.
Dans un avertissement récent, l’auteur a exhorté les investisseurs à acheter du BTC en réponse à l’endettement croissant du gouvernement américain. Il a ensuite souligné le potentiel de la cryptomonnaie à protéger « contre le vol de notre richesse via notre argent ». Suite à l’approbation des fonds négociés en bourse sur le bitcoin au comptant, il a révélé qu’il avait augmenté ses participations en bitcoin. Il pense que le BTC atteindra bientôt 150K $, conseillant aux investisseurs de prêter attention à la prochaine réduction de moitié du Bitcoin.
Première Phase de Prévente YEM BINANCE jusqu’à +300% de Bonus!
Kiyosaki n’est pas le seul à être optimiste sur le bitcoin après la réduction de moitié. David Stryzewski, un conseiller en investissement représentant et le PDG de Sound Planning Group, a déclaré la semaine dernière que le bitcoin est prêt pour une sérieuse rallye. Un panel d’experts chez Finder, un portail de comparaison, a prédit que le prix du BTC dépassera 77 000 $ cette année.
Pendant ce temps, le capital-risqueur Tim Draper a réitéré sa prédiction de prix de bitcoin à 250 000 $ pour cette année. Le responsable de la recherche chez Fundstrat a déclaré que le bitcoin se dirigeait vers 150K $ et pourrait atteindre 500K $ dans cinq ans. La société de gestion d’investissements de Cathie Wood, Ark Invest, voit une probabilité plus élevée que le prix du bitcoin s’envole jusqu’à 1,5 million de dollars par pièce. Standard Chartered a déclaré que le BTC pourrait atteindre 200K $ en 2025. Le gestionnaire d’actifs Bitwise s’attend à ce que le BTC dépasse 80K $ cette année alors que la société concurrente Vaneck a dit : “Bitcoin atteindra un sommet historique au quatrième trimestre 2024, potentiellement stimulé par des évènements politiques et des changements réglementaires suite à une élection présidentielle américaine.”
Pensez-vous que le bitcoin atteindra 100K $ d’ici juin cette année comme l’a déclaré l’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.