« Si vous voulez du Bitcoin, achetez simplement du Bitcoin »
Par Kevyn Adokpo
Jim Cramer s’est exprimé au sujet des récentes tendances du bitcoin (BTC). Alors que la crypto phare est particulièrement dynamique, l’animateur télé pense que l’actif a atteint son apogée. Un point de vue bien atypique.
La seconde phase des baleines de YEM BEP-20 prend fin ce 15 janvier 2024
Le bitcoin (BTC) en fin de cycle ?
Jim Cramer, l’animateur de l’émission Mad Money sur CNBC, s’est une nouvelle fois prononcé sur le bitcoin (BTC). Selon lui, la reine des cryptos aurait atteint son pic alors qu’elle approche la barre des 47 000 dollars.
Bien que Jim Cramer soit particulièrement enthousiaste quant aux perspectives du bitcoin (BTC), il semble perplexe quant à la récente percée de l’actif. Mais au fond, son point de vue tient à plusieurs autres éléments.
Premièrement, la hausse significative inattendue de bitcoin (BTC). Une augmentation pourrait susciter des préoccupations quant à une éventuelle surévaluation de la crypto phare dans les circonstances actuelles.
Deuxièmement, l’anticipation d’une approbation d’un ETF Bitcoin Spot. Il pense que cela a probablement stimulé l’enthousiasme du marché pour l’actif. Ce, en entraînant une augmentation de la demande de bitcoin (BTC), contribuant ainsi à la récente montée de son prix.
Le bitcoin a atteint son apogée selon l’animateur télé Jim Cramer
Date Listing YEM BEP-20/USDT Connue..!
La recommandation de l’animateur
Dans ce contexte, Jim Cramer recommande une approche directe face à cette situation de montée inattendue de la crypto phare. Il conseille aux investisseurs de ne pas tergiverser et d’acheter directement du bitcoin (BTC) s’ils sont intéressés par cette crypto.
Staking BitBankCoin assorti de Prêts bancaires
Cette suggestion reflète probablement son point de vue. En l’occurrence, l’idée selon laquelle, la spéculation excessive sur des actifs liés au bitcoin (BTC) pourrait ne pas être avantageuse. En tout cas, pas autant que la détention directe de la crypto phare elle-même.
Aux dernières nouvelles, le bitcoin (BTC) s’échange autour de 46 650 dollars. La valorisation de l’actif a augmenté d’environ 6 %. Ceci, en un laps de temps de seulement 24 heures. Sommes-nous à l’aube d’un bull run exceptionnel ?
N’en déplaise aux sceptiques, le bitcoin (BTC) est attendu à des sommets inédits. Bitwise, Bitget, VanEck, entre autres, sont d’accord pour dire, qu’en 2024, la reine des cryptos atteindra un niveau duquel elle ne s’est même jamais approchée depuis qu’elle existe. À suivre…
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.