Un mineur de charbon américain utilise de l’énergie excédentaire pour miner du BTC ; gagne 61 pièces au premier trimestre 2024.
Par gnongnon
Alliance Resource Partners (ARLP), une compagnie minière de charbon aux États-Unis, a récemment révélé son utilisation de charges électriques sous-utilisées pour le minage de bitcoin. Cary Marshall, le directeur financier de la compagnie, a dévoilé que ARLP a conclu le premier trimestre de 2024 avec un total approximatif de 425 bitcoins. Marshall a également déclaré qu’au cours du premier trimestre, ARLP a miné 61 bitcoins à un coût moyen de 24 000 $ par bitcoin.
Devenir représentant certifié BitBankcoin: Première Partie
Monétisation de la charge électrique sous-utilisée
Alliance Resource Partners (ARLP), un mineur de charbon américain, a récemment confirmé qu’il utilisait l’énergie excédentaire dans ses installations pour miner du bitcoin (BTC). Cary Marshall, le vice-président senior et directeur financier, a dit que le mineur avait initialement commencé cela “comme un projet pilote pour monétiser la charge électrique déjà payée mais sous-utilisée.”
Selon une transcription de l’appel de résultats du premier trimestre de ARLP, la compagnie a miné et détenu pour 30 millions de dollars de BTC à la fin du trimestre. À l’inverse, l’installation et la propriété associées au minage de crypto avaient un solde comptable de 7,3 millions de dollars à la fin du trimestre.
Achat et Vente de « Your Everyday Money » YEM sur PanCakeSwap, PooCoin,…VinDAX…
Lors d’une session de questions et réponses de l’appel, Marshall a expliqué pourquoi ARLP a choisi de se lancer dans le BTC en premier lieu.
“C’était juste une opportunité que nous avons vue en raison du fait que nous avons de l’énergie excédentaire dans nos opérations minières. Et en 2020, nous cherchions juste un moyen de pouvoir potentiellement monétiser cet actif particulier que nous avions”, a dit le directeur financier.
Marshall a également révélé que ARLP a terminé le trimestre avec environ 425 BTC, extraits à l’aide de machines de minage acquises lorsque le mineur de charbon s’est tourné vers le minage de bitcoin. Cependant, le directeur financier a été rapide à préciser que ARLP n’a pas acheté de BTC.
[BitBankCoin déjà listée sur +10 Plateformes de Trading…?]: Le Prochain ATH en Téléchargement…!
L’impact du Halving
Joe Craft, le PDG de la compagnie minière de charbon, a déclaré que ARLP ne vend l’actif crypto que lorsqu’il doit couvrir ses dépenses. Il a également révélé que la société minière dispose d’une capacité de minage supplémentaire, qui est louée à d’autres mineurs de Bitcoin au sein du centre de données.
Pendant ce temps, lorsqu’on lui a demandé le coût du minage d’un bitcoin, Marshall a affirmé que ARLP avait miné 61 BTC au premier trimestre à un coût moyen de 24 000 $. En abordant l’évènement de halving, qui a réduit les récompenses de bloc à 3.125 BTC par bloc, le directeur financier a dit :
« Nous devrons voir comment l’évènement de halving se déroule en ce qui concerne la quantité de Bitcoin que nous minons ici trimestriellement sur une base continue. Il y a un certain nombre de facteurs qui entrent en jeu, mais cela vous donne une idée de où nous en étions au moins au premier trimestre en termes de ce que étaient nos coûts et comment notre minage était à ce moment-là. »
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.