20 agences gouvernementales aux États-Unis, en Corée du Sud et au Japon s’attaquent aux menaces cryptographiques nord-coréennes.
Les États-Unis, le Japon et la République de Corée (ROK) ont tenu leur troisième réunion du Groupe de travail diplomatique trilatéral vendredi à Séoul pour aborder les menaces cybernétiques nord-coréennes. Dirigée par le représentant spécial adjoint des États-Unis Seth Bailey, Lee Jun-il de la ROK et Kumagai Naoki du Japon, la réunion s’est concentrée sur les activités cybernétiques de la Corée du Nord, y compris la génération de revenus par les cryptomonnaies et les travailleurs informatiques.
Le groupe comprenait près de 20 agences gouvernementales des trois nations, soulignant leur collaboration pour prévenir la cybercriminalité nord-coréenne. Les discussions ont porté sur les sanctions, l’engagement du secteur privé et les efforts pour perturber les réseaux soutenant les programmes d’armes illégaux de la Corée du Nord.
Cliquez ici pour accumuler le Bitcoin de demain dès maintenant
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.