Communautés Cryptos sur Telegram : Changement de régulation en téléchargement!
La couleur rouge domine le marché crypto ce matin alors que la descente aux enfers de Bitcoin se poursuit. Les mauvaises nouvelles continuent avec la baisse des taux de la FED et une nouvelle menace pour les ETF de l’industrie. Pendant ce temps, Binance renonce officiellement à réembaucher Changpeng Zhao, l’altcoin season semble se profiler alors qu’Ethereum se prépare à rebondir mais tous les jetons n’en profiteront pas vraiment et Telegram change sa politique de confidentialité.
Les institutions pourraient plomber la crypto.
Vous faites partie des gens qui attendent avec impatience la baisse des taux de la FED pour que le marché explose ? Vous allez peut-être revoir votre opinion. On en sait désormais davantage sur l’événement à venir et selon les prédictions des experts, tous les éléments seraient réunis pour une nouvelle crise économique qui touchera durement la crypto.
Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, les choses se corsent également du côté des ETF. Le FBI a en effet annoncé l’arrivée d’une nouvelle menace qui pourrait drainer des fonds négociés en bourse déjà bien boudés par le public en ce moment.
Cliquez ici pour démarrer le trading de Your Everyday Money (YEM) dès maintenant sur VinDAX
Un mois de septembre noir pour Bitcoin.
C’est confirmé : les prochaines semaines risquent d’être difficiles pour Bitcoin. La première crypto du marché est déjà redescendue à 55 000 $ ce matin et la chute semble loin d’être terminée.
Toutefois, la sortie de crise surviendrait bien plus tôt que prévu et la fortune attend les investisseurs qui voudront bien patienter quelques jours.
Les distributions de crypto se multiplient.
Le mois de septembre sera rempli d’airdrops crypto divers et variés. Même si vous n’avez pas participé à toutes les opportunités, quelques offres pourraient encore vous permettre de gagner un peu d’argent, notamment 5 000 USDT à saisir très vite ce mois-ci.Cliquez ici pour profiter d’airdrop BitBankCoin
Binance dit adieu à son ancien PDG.
Il ne reste que quelques semaines avant la libération définitive de Changpeng Zhao dit CZ, l’ancien PDG de Binance. Mais alors que l’on prévoyait son retrait temporaire avant de reprendre les reines de la plateforme crypto, il est désormais confirmé qu’il en est banni à vie.
Mais la direction actuelle de l’entreprise a plus d’une stratégie pour lui permettre de participer tout de même au développement de la bourse.
Cliquez ici pour accumuler gratuitement des pièces TravellerCoin
Que de bonnes nouvelles pour les altcoins ?
Maintenant que Bitcoin fait grise mine, les altcoins vont-ils profiter de ses faiblesses pour prendre le contrôle ? Le cours d’Ethereum laisse encore à désirer après le flop de ses ETF mais un beau rebond se préparerait pour les semaines à venir.
De leur côté, les autres crypto alternatives se préparent elles aussi au grand lancement, en étant dans une grosse période d’accumulation qui pourrait provoquer l’altcoin season. Mais trois autres préfèrent compter uniquement sur le BTC pour exploser.
Telegram s’incline devant les autorités.
Après l’arrestation inattendue de Pavel Durov en France et le tour de vis de plusieurs pays à travers le monde, l’application Telegram décide de changer sa politique de confidentialité pour éviter de nouveaux déboires.
Pour beaucoup, cela signifie que les discussions ne seront plus aussi privées qu’auparavant, mais qu’en est-il vraiment ?
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.