5 millions de propriétaires américains de cryptomonnaies exhortés à pousser Kamala Harris à licencier le président de la SEC avant les élections.
Par gnongnon
Tyler Winklevoss, co-fondateur de la plateforme centralisée de crypto-monnaies Gemini, a appelé les 50 millions de propriétaires américains de cryptomonnaies à s’unir et à presser la vice-présidente Kamala Harris de renvoyer le président de la Commission des Titres et Échange des États-Unis (SEC) Gary Gensler avant les prochaines élections présidentielles en novembre. Il croit que cette action pourrait mettre fin à la “guerre contre les cryptos” et rendre la question des cryptos bipartisane.
Le co-fondateur de Gemini exhorte les investisseurs en cryptos à faire pression sur la vice-présidente Kamala Harris pour renvoyer Gary Gensler.
Tyler Winklevoss, co-fondateur de la plateforme d’échange de cryptomonnaies Gemini, s’est exprimé sur la plateforme de médias sociaux X vendredi pour souligner le pouvoir politique détenu par les 50 millions d’Américains qui possèdent des cryptomonnaies.
Winklevoss a encouragé les détenteurs de cryptos à s’unir et à faire pression sur la vice-présidente Kamala Harris pour qu’elle licencie le président de la Commission des Titres et Échange des États-Unis (SEC) Gary Gensler avant l’élection présidentielle du 5 novembre. Il a argué qu’une telle action collective pourrait mettre fin à la “guerre contre les cryptos” et rendre la question des cryptos bipartisane. Notant que “50 millions de personnes en Amérique possèdent des cryptos,” il a écrit :
« Si tous ces 50 millions faisaient comprendre à Harris qu’elle ne recevrait pas leur vote à moins qu’elle ne renvoie Gary Gensler et mette fin à la guerre contre les cryptos avant le 5 novembre, la guerre se terminerait et les cryptos deviendraient bipartisanes du jour au lendemain. C’est la théorie des jeux. Les électeurs pourraient alors passer à d’autres sujets. »
Nomination d’un nouveau président de la SEC en téléchargement?
Le co-fondateur de Gemini a précédemment souligné l’importance de savoir qui dirigera la SEC ensuite, exhortant la communauté crypto à exiger la transparence des deux partis politiques. Il a souligné que l’industrie devrait pousser pour un engagement clair envers un traitement équitable et faire de l’Amérique le meilleur endroit pour les cryptos.
Pendant ce temps, son frère Cameron Winklevoss a averti contre les efforts superficiels de Harris pour réinitialiser les relations avec l’industrie des cryptos, insistant sur le fait que seules les actions concrètes seraient acceptables. Il a souligné que l’industrie ne serait pas dupée par des promesses vides et a mis au défi Harris de démontrer une action décisive d’ici novembre.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.