Trump attaque la connaissance de Biden sur les cryptos, dit « Biden ne sait même pas ce que c’est » lors du gala NFT.
Par gnongnon
L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, s’est réuni avec des passionnés de sa collection de jetons non fongibles (NFT) mercredi et a annoncé au public sa décision d’accepter les cryptomonnaies pour les contributions de campagne. Trump a également partagé avec le groupe que le président Joe Biden « ne sait même pas » ce que sont les cryptos.
Trump défend la cryptomonnaie lors du gala de sa collection NFT
Lors de l’événement NFT de l’ancien président des États-Unis Donald Trump mercredi, il a encouragé la foule de défenseurs de la cryptomonnaie à soutenir sa candidature, soulignant l’importance de leurs votes. L’occasion était un dîner de gala célébrant la collection NFT « Mugshot Edition » de Trump. Lorsqu’on lui a demandé s’il acceptait la cryptomonnaie pour les donations de campagne, Trump a assuré avec confiance qu’il faciliterait cela.
“Si vous ne pouvez pas, je ferai en sorte que vous puissiez,” a déclaré Trump aux participants. On lui a informé que de nombreuses entreprises de crypto se délocalisaient à l’étranger en raison de régulations strictes. Trump a répondu fermement, “Nous allons arrêter ça. Nous ne voulons pas de ça… nous allons l’embrasser,” sa voix s’élevant au-dessus de l’assemblée bruyante.
De plus, Trump a critiqué le président Joe Biden, affirmant que l’actuel président est ignorant des nuances de la cryptomonnaie. Trump a critiqué la position de l’administration Biden sur la cryptomonnaie, déclarant, « Les Démocrates n’aiment pas ça, » et, « Biden ne sait même pas ce que c’est, » en imitant de manière moqueuse l’actuel président des États-Unis comme s’il était inconscient de son environnement. Il a souligné la diversité de la cryptomonnaie et a affirmé, « Si vous êtes en faveur de la crypto, vous feriez mieux de voter pour Trump, » a-t-il déclaré.
Au moment de la presse, le site web de campagne de Trump n’accepte pas la cryptomonnaie, permettant uniquement les contributions via Apple Pay et les cartes de crédit.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.